accéder à la boutique lingerie sexy

Collant ouvert sexy

Le collant fait partie de cette lingerie fine qu’utilise la femme pour mettre davantage en valeur sa féminité. Mais avec un collant sexy, la femme se veut plus glamour et plus sexy.

Le collant ouvert sexy

Le collant ouvert est avant tout un collant sexy qui relie la mode au sexe. Il est de ces lingeries fines qui attisent la flamme de la sensualité chez la femme et chez son partenaire. Non seulement, il met en valeur vos jambes, mais en plus, il vous rend plus sexy.

Ce qui fait la particularité du collant ouvert sexy, ce sont les larges ouvertures au niveau de l’entrejambe : devant et derrière : des ouvertures pour le plus grand plaisir de votre partenaire, de quoi ouvrir la porte à beaucoup de fantasmes et d’érotisme.

Pourquoi porter un collant ouvert ?

Vous êtes fan des lingeries coquines, n’hésitez pas à essayer le collant à ouverture. C’est le petit plus qui vous rendra encore plus sexy.

Comment choisir son collant ouvert ?

Le collant, comme tous les autres accessoires de la lingerie féminine, n’échappe pas au flux et au reflux de la mode. Sans oublier les progrès techniques qui ont fait évoluer la qualité de la texture des collants, pour les rendre plus fins, plus légers et plus agréables à porter. Ce n’est pas étrange donc de voir que la gamme des collants ouverts sexys est très variée : par sa texture, ses modèles, ses couleurs (noir, chair, rouge, blanc, etc.), ses motifs, etc.

Pour choisir le bon collant ouvert sexy, pensez à trois choses : votre taille, la tenue que vous allez porter et bien sûr la petite idée que vous avez derrière la tête !

Le collant à ouverture sculpte à merveille vos jambes. Il peut même vous aider à cacher certains défauts au niveau du ventre, des fesses et mêmes des jambes. Pensez dans ce cas à des collants qui ont un effet gainant ou qui vous permettent de remonter vos fesses pour mieux les galber.

Si vous aimez la dentelle, ne vous en privez pas. Il y a des collants ouverts sexys avec une belle dentelle au niveau de la taille.

N’oubliez pas les collants ouverts sexy avec jarretelles sur les côtés. Ils ont un effet allongeant, ce qui sublime encore plus la forme de vos jambes. Les hommes succombent facilement au charme des jarretelles et des porte-jarretelles.

Et si vous avez envie de porter une jupe ou un pantalon taille basse, le collant ajouré taille basse vous ira à merveille.

Pour ce qui est des couleurs, les collants ouverts sexy existent en plusieurs coloris, de quoi vous faciliter la tâche pour assortir votre collant au reste des accessoires de votre lingerie fine. Même si le noir reste la couleur la plus recherchée, parce qu’elle se marie facilement avec toutes les autres couleurs, vous pouvez trouver des collants ouverts sexy dans d’autres coloris, comme le rouge, couleur provocante par excellence.

Quand porter un collant ouvert ?

C’est la Saint-Valentin ? Vous avez un rendez-vous un peu spécial avec votre partenaire ? Vous avez envie d’ajouter du piquant à votre soirée coquine ? Pensez à une lingerie féminine légère et soyeuse, sans oublier votre collant ajouré sexy, c’est très glamour et la soirée promet d’être délirante !