accéder à la boutique lingerie sexy

Collant ouvert jarretelle

Il y a plusieurs choses qui différencient les femmes mais les plus importantes sont le charme et la féminité. Parfois, le collant peut être ce petit détail qui fait la différence si vous souhaitez rajouter du charme à votre tenue.

Très à la mode durant les années 90, les collants sont toujours en vogue et représentent un « must have » pour toute femme. Long, trois quarts, simple, brillant, noir ou imprimé, le collant est très confortable et pratique. De plus, il se porte pour presque toutes les occasions. Si vous voulez suivre les tendances, vous devrez acheter au moins un collant, pour une tenue très sexy quelle que soit l’occasion.

En quoi ce collant est un modèle particulier ?

Envie d’un collant qui sorte de l’ordinaire et qui fera craquer votre partenaire? Essayez un collant ouvert jarretelle. Pendant la journée, vous pouvez l’assortir avec des bottines noires, simples, une robe longueur genou et un chandail gris simple pour une tenue sportive.

Le soir, il devient un accessoire coquin saura inciter votre partenaire à toutes les folies !

Comment être sexy en portant des collants ?

Les collants sont très sexys, à condition qu’ils correspondent à votre style et que vous les portiez d’une manière qui vous flatte physiquement. Chacune d’entre nous a dans sa garde-robe une paire de collants noirs ou mats, mais le plus souvent nous choisissons de les porter en hiver, sous nos jeans ou nos robes pull ! Voici quelques idées pour vous aider à leur trouver une toute autre l’utilisation, qui se chargera de vous prêter une silhouette séduisante.


Envie d’une soirée coquine ? Vous cherchez quelque chose qui vous donne un petit côté sexy ? Essayez un collant ouvert jarretelle dentelle. Facile à porter et sexy, le collant ouvert jarretelle est un vrai bijou. Son design très spécial rendra votre partenaire fou de désir !

Et pour le surprendre davantage, vous pouvez aussi le mettre lors de vos sorties en amoureux.


Affichez une silhouette séduisante en assortissant votre collant à une veste. Si vous choisissez une veste simple et droite optez pour des chaussures à talons hauts. Par contre, si la veste est courte et cintrée, vous pouvez vous passer de chaussures à talons.


Les collants peuvent être aussi portés avec une robe d’automne à manches longues, bottes à talons et accessoirisé avec des bijoux en argent et un sac à main taille standard.


Si vous optez pour un collant aux couleurs vives, il faut savoir que l’impact visuel est assez fort. Il n’est donc pas nécessaire de recourir à d’autres couleurs vives ou des accessoires surdimensionnés pour mettre en valeur votre tenue.


Si vous préférez des tenues monochromes, nous vous conseillons de porter des collants de la même couleur avec vos chaussures. Outre le look élégant, cette combinaison donnera un aspect plus souple à votre silhouette.


Profitez de tous ces astuces afin d’obtenir un look sexy et pour être encore plus charmante et sensuelle.