accéder à la boutique lingerie sexy

Collant opaque ouvert

Les collants ne doivent surtout pas manquer dans la garde-robe de toute femme qui veut être à la mode. En plus de leur côté pratique évident, ils vous donnent une touche d’originalité et mettent vos formes et votre tenue vestimentaire en valeur.

Si vous voulez suivre les tendances vous devrez acheter au moins un collant qui sera sublimer vos jambes. Et la tendance ces dernières années est au collant à ouverture mais opaque ! Un collant opaque ouvert est idéal pour accompagner toutes vos tenues, de la plus sexy à la plus élégante. Très pratique, le collant opaque ouvert est aussi une arme de séduction.

Comment bien choisir ses collants ?

Noir, ouvert et très élastique, le collant peut être le premier choix pour sortir en before ou en boîte de nuit. Si vous êtes plus tentée par le style classique, nous vous recommandons d’opter plutôt pour un collant mat. Mais attention, si vous désirer afficher un look classique, n’oubliez pas d’assortir votre collant aux chaussures que vous portez et à la texture des vêtements.

Si vous voulez sortir un peu du lot, un collant brillant sera parfait.

Un collant noir va parfaitement avec presque n’importe quoi, surtout si vous avez une jupe ou une robe rouge ou bleu et des chaussures noires.

Comment porter un collant opaque ouvert ?

Un collant opaque sera superbe pour accompagner toutes vos tenues. Il se marie aussi bien avec les tenues de tous les jours qu’avec les tenues réservées aux occasions très spéciales.

Choisissez un collant ouvert à l’entrejambe et hanches avec bande élastique pour surprendre et inciter votre partenaire. Vous pouvez aussi bien opter pour un collant façon jarretelle, dentelle, ouvert et semi-transparent ou pour un collant en résille transparente ouvert sur entrejambe et hanche.

Enfin, créez la surprise en vous déshabillant devant lu…idéal pour ponctuer une soirée coquine ! Pour vous amuser ensemble, osez les mettre lors de toutes vos sorties à deux.

Pour une allure très chic et à la mode, nous vous recommandons de porter les collants opaques avec une robe courte légère. Un look parfait pour une sortie entre amis ou pour un rendez-vous. Combinez votre collant avec une paire d’escarpins à talons.

Comment choisir un collant à sa taille ?

L’aspect le plus important dans le choix d’un collant reste la bonne taille. Vous devez bien choisir votre produit préféré en fonction de votre poids et de votre taille. Mais il faut faire attention, car les tailles des collants ne correspondent pas d’un pays à l’autre. Si vous faites votre commande en ligne, il sera pas mal de chercher une échelle de conversion pour les tailles de collants, afin de bien choisir les produits désirés.

Les collants ouverts restent une lingerie indispensable si vous souhaitez rajouter du charme à vos superbes jambes.

Choisissez parmi toute une variété de modèles le produit qui vous mettra le mieux en valeur. Attention, il est conseillé de faire en sorte que votre lingerie soit en accord avec votre âge et personnalité.

Avec tous ces trucs et astuces, vous aurez l’occasion de vous différencier, pour être encore plus charmante quelle que soit votre tenue.